8000, Ottomila en Italien, est la nouvelle marque que vous allez adorer. Nous vous avons présenté les plus déjantées, les plus incroyables, les plus luxueuses des collections de lunettes mais 8000 se concentre sur le design et efface toutes ornementations superflues pour laisser place à un dessin pur et linéaire.

A l’image de la maison en perpétuel mouvement, le nom n’a pas de signification unique. L’une de celles que le créateur affectionne est la référence aux sommets du monde : connus sous le nom « gli ottomila ».

Une édition limitée 8000 RPM fait allusion au calcul de la vitesse circulaire -8000 tours par minute. Tout spécialement développée pour les motards, elle protège du soleil, du vent et du sable.

ll

8M Ottomila Lunettes de soleil The House of Eyewear

lll

Les formes, il y en a 5, sont au cœur de cette nouvelle marque romaine. La monture fabriquée en Italie est composée de métal anallergique sans nickel d’une extrême robustesse. Le verre, signé Barberini, est minéral et assure une qualité de vision parfaite et une protection au soleil, au vent et à la poussière. De plus, il dispose d’un anti-reflet en face interne pour éviter que les rayons lumineux ne ricochent à l’intérieur de l’oeil. Les verres soigneusement choisis par l’équipe créative sont plats ; en plus d’être à la mode, ils révèlent la forme de la lunettes 8000.

Comme la collection de lunettes de soleil, la pochette est minimaliste mais ingénieusement dessinée tout spécialement pour la marque. Le cuir italien est travaillé dans un atelier à Brooklyn, sa forme sobre et réduite permet aux hommes de ranger l’étui dans une poche de veste ou de jean.

ll

Etui 8M Ottomila Cuirll

Ces jolies lunettes sont parfaites pour les beaux jours de printemps qui sont arrivés ! Venez donc les essayer dans notre boutique au 30, rue de la Trémoille à Paris 8.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>