Opticien et optométriste, Rob Bresser reprend la boutique de son père en 1996. Son nouveau concept est de mettre un point d’honneur à se concentrer sur les créateurs de qualité au détriment de grandes marques telles que Gucci ou encore Rodenstock, collections de grande distribution et de qualité moyenne.

Cette philosophie, très proche de celle de The House of Eyewear, nous a tout particulièrement séduits.

BBIG Logo Lunettes The House of Eyewear ParisSeulement, Rob Bresser n’a rien à proposer aux enfants de sa prestigieuse clientèle. C’est ainsi que lui vient l’idée de se lancer dans la production d’une collection pour nos petits dont les formes seraient attirantes, osées et stylisées avec un fort souci du détail. Les modèles légers et pleins d’humour ne seraient pas seulement une miniaturisation de montures adultes mais une adaptation suivant la morphologie de nos enfants.

F

Lunettes Enfant BBIG Garcon Blond The House of Eyewear Paris

F

A la fin des années 90, il se différencie des lunettes trop médicales ou trop inspirées du monde des jouets et de Walt Disney. Le bouche à oreille surpasse ses attentes et sa marque, composée de peu de modèles destinés uniquement à sa boutique, connait un succès retentissant. C’est la naissance de BBIG et le début d’une carrière de créateur pour Rob Bresser.

F

Lunettes Enfant BBIG Fille Boucles The House of Eyewear Paris

 

F

En utilisant des matériaux modernes et des techniques particulières pendant la fabrication, BBIG propose des lunettes élégantes, très flexibles et résistantes à nos enfants qui courent, jouent, rient, sautent, tombent sans jamais se soucier de leurs lunettes.

Venez découvrir BBIG dans notre boutique The House of Eyewear, 30 rue de la Trémoille 75008 Paris

 

__

Lisez également notre article sur Sons and Daughters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>