Pourquoi les enfants n’auraient-ils pas le droit d’avoir autant de style que leurs parents ?
Sons & Daughters est une marque de lunettes optique et solaire destinée aux petits. Elle a été créée au Canada par deux designers qui n’ont apparemment pas quitté le monde coloré de l’enfance.

Calvin est directeur artistique et Shiva est styliste. Tous leurs amis ont des enfants et la naissance du projet à commencé lorsqu’ils se plaignaient de la difficulté à trouver des lunettes protectrices et dessinées pour leur bambins. Calvin et Shiva ont eu l’idée de lancer la première marque tendance pour enfant. La différence est dans les formes résolument contemporaines et proportionnées à leur petits visages.

Sons and Daughters lunettes enfants at The House of Eyewear Optician Paris

« La mode est de plus en plus présente dans notre culture et beaucoup de parents cherchent à se que leur style se reflète à travers leurs enfants » Calvin Yu co-fondateur de Sons & Daughters.

Vous connaissiez peut-être les formes iconiques que la collection propose (Bobby, Clarck, Pixie ou encore Rocky), les designers ont ajouté des couleurs fortes et lumineuses que les enfants auront plaisir à porter, et les parents, plaisir à regarder !

Daisy lunettes de soleil pour filles The House of Eyewear Paris
Comme nos lunettes pour adultes, les Sons & Daughters sont fabriquées avec la même qualité et protégeront parfaitement les yeux fragiles de vos enfants.

Venez les découvrir chez The House of Eyewear 30, rue de la Trémoille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>