Le style unique de Konstantin Shilyaev de sa nouvelle collection Fakoshima vient d’arriver au magasin.

Ce graphiste russe de Moscou a d’abord fait ses armes en dessinant les vitrines de nombreux magasins innovants et en collaborant pour des collections de prêt-à-porter avant de créer sa propre ligne de lunetterie en 2012.

ii

Fakoshima Blue Sunglasses The House of Eyewear

ii

Toujours à la pointe de la mode, il imagine des lunettes correspondant à sa vision futuriste de notre monde : les robots, les androïdes et les nouvelles technologies. Konstantin s’inspire de formes et de concepts venant d’une autre ère et les fait évoluer en de magnifiques lunettes allant à tous les visages.

ll

Fakoshima Sunglasses BlackThe House of Eyewear

ll

Inspirée du design français, de l’architecture japonaise et de la mode avant-gardiste belge, ces lunettes ont une ligne hors du commun. Innovantes, elles s’adaptent facilement à une garde-robe moderne. Ces solaires égailleront tous les styles et apporteront une touche futuriste à une tenue.

ll

Fakoshima Fun Sunglasses The House of Eyewear

ll

Cette collection unique est façonnée en acétate de la maison italienne Mazzuccelli, elle est équipée de verres Carl Zeiss afin d’apporter un confort de vision à son porteur et de le satisfaire le plus longtemps possible.

ii

Fakoshima Lunettes de Soleil Verres Miroir The House of Eyewear

ii

 

Venez découvrir ces merveilleuses lunettes dans notre nouvelle boutique au 30, rue de la Trémoille à Paris.

 

Lisez également notre article sur la collection capsule Fendi par Thierry Lasry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>