Quels sont les éléments qui rendent une paire de lunettes parfaite ? Le designer Jesse Stevens répond à cette simple question par une collection magnifique : Finest Seven.

Ce jeune néo-zélandais n’en est pas à son coup d’essai. Il a d’abord travaillé sur les collections lunetières de Prada, Oliver Goldsmith ainsi que Cutler & Gross, il fut à l’origine des modèles phares de ces marques prestigieuses.

Pour Jesse, il y a sept points qu’il faut maitriser à la perfection pour obtenir une monture exceptionnelle.

ll

Finest Seven Lunettes de Soleil The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

Les composants : Les charnières sont doublées donc très résistantes et la visserie est faite d’un alliage de métal pouvant subir toutes les tensions d’usage. Les étuis sont en cuir espagnol.

Les verres : Le créateur collabore avec Carl Zeiss Vision, leader mondial dans l’optique solaire d’excellence. Le laboratoire allemand développe des couleurs spécifiques à chaque modèle. La collection s’agrandit de verres recouverts de films d’or jaune, rose ou blanc. En plus d’une protection optimale, le confort visuel de la gamme Carl Zeiss est inégalé.

Les matériaux : C’est vers Italie que le Néo-zélandais se tourne pour concevoir ses lunettes. Il utilise l’acétate italien le plus noble. C’est ainsi qu’il confie le façonnage des formes dans cette même usine. Les montures titanes sont recouvertes d’or et de platine.

Les couleurs et les finitions : Chaque couleur se veut complémentaire et lumineuse. Ces associations harmonieuses sont délicatement polies pour laisser naître cette finition soigneuse et cette brillance.

ll

Finest Seven colours The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

Le design : Évidemment, ces bijoux ne se révèlent qu’avec un dessin parfait. Les courbes choisies se veulent classiques mais contemporaines, audacieuses mais sophistiquées.

Le confort et l’ajustage : Les points de pose et de pression sont étudiés pour que chaque porteur considère que sa nouvelle acquisition est faite pour lui.

La fabrication : respectueuse de la haute lunetterie, les montures sont faites à la main et subissent de nombreux tests de qualité afin d’assurer résistance et durabilité à ses objets exclusifs.

ll

Soldering Finest Seven Sunglasses The House Of Eyewear Optician Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>