C’est en 1995, séduit par la beauté et le toucher sensuel des bois précieux, que Maurice Léonard se lance dans l’aventure passionnante d’une petite entreprise de lunetterie artisanale composée alors d’une dizaine d’ouvriers. C’est dans des ateliers basés au Luxembourg que les montures tout en bois ou combinées bois et soie sont produites.

 

Logo de Gold and Wood. collection disponible The House of Eyewear Paris

 

Maurice Leonard : « Nous n’avons de cesse d’innover et de perfectionner notre savoir-faire afin d’offrir à nos clients le meilleur de nos matières d’exception dans des montures uniques au monde. »

D’un savoir-faire unique l’objectif du lunetier est de produire des lunettes haut de gamme, exclusives. Son style reste chic et élégant.

Aujourd’hui, Gold & Wood est mondialement reconnue pour son extraordinaire savoir-faire manuel et sa créativité. En pleine croissance, elle a su conjuguer deux grandes forces : la tradition et la modernité. Deux forces que les 60 salariés s’attachent chaque jour à préserver et défendre avec ardeur, autant que l’art du travail « fait main ».

 

Lunettes de soleil Pilote Gold and Wood chez The House of Eyewear Paris

 

L’utilisation d’Or, de Bois précieux et de Corne de Buffle véritable lui confère des caractéristiques intemporelles d’excellence.

En véritable précurseur, Gold & Wood a toujours occupé une place unique en introduisant une touche authentique au cœur de ses produits et revendique plus que jamais, son statut de pionnier du véritable luxe.

Admiratrice de leur travail, je tenais à vous faire découvrir leur esthétique discrète et sophistiquée ainsi que la qualité et la noblesse des matériaux utilisés. Une telle facture ne peut que satisfaire la passion des acheteurs, connaisseurs et collectionneurs.

Toute la collection est présentée chez The House of Eyewear.

one response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>