Des objets somptueux fabriqués main en corne de buffle naturelle.

Depuis sa création en 1978, la marque ne cesse de nous surprendre avec des modèles alliant un design moderne à un matériau traditionnel : la corne. Il a fallu aux artisans de chez Hoffmann des années d’expérience pour parfaire leur technique et maîtriser le travail de la corne. Un design aux lignes pures et une recherche constante d’excellence sont la combinaison qui font aujourd’hui d’Hoffmann le leader dans son domaine.

ii

Hoffmann Natural Eyewear Lunettes de Vue pour Femme en Corne Faites Main The House of Eyewear Opticien Paris

ii

Les buffles d’eau originaires d’Inde sont issus de l’agriculture et leurs cornes peuvent atteindre jusqu’à deux mètres de long. Une infime partie de cette corne correspond aux critères strictes de qualité et de couleur de la maison Hoffmann. Cette sélection minutieuse confère ainsi aux lunettes un jeu de lumière, une beauté pure et une harmonie remarquable.

ii

Hoffmann Natural Eyewear Lunettes en Bois The House of Eyewear Opticien Paris

 

ii

Chaque création est fabriquée avec le plus grand soin par les artisans de la maison allemande en respectant les matériaux, leur unicité et les souhaits spécifiques du porteur. Chaque monture Hoffmann est une oeuvre, fruit de nombreuses heures de travail, qui en font un objet aux couleurs et reliefs uniques.

ii

Hoffmann Natural Eyewear Lunettes en Pierre The House of Eyewear Opticien Paris

ii

La dernière collection sobre et élégante nous a émerveillés. On y retrouve des pièces aux lignes simples issues d’une fabrication complexe alliant de fines lamelles de pierre et de bois.

 

 

Venez découvrir la dernière collection de la maison Hoffmann dans notre boutique 30, rue de la Trémoille.

 

 

Lisez également notre article sur la sublime collection de lunettes en pierre du créateur parisien Lucas de Staël.

one response

  1. Ping : Roland Levy chez The House of Eyewear | By Sandrine - The House of Eyewear

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>