Pour démarrer la nouvelle année en beauté, nous vous avons sélectionné nos montures favorites. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Thierry Lasry est notre créateur Parisien préféré. Il a séduit le monde de la mode internationale et s’est rendu indispensable dans tous les fashion statements. On le reconnait à ses formes papillons ultra féminines, à ses plaques d’acétate vintage exclusives, très colorées ou encore aux jeux de lumière créés par le sculptage des montures. Le modèle ci-dessous en est un parfait exemple.

THIERRY LASRY LUNETTES DE SOLEIL ACETATE THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

La lunette en bois c’est Gold and Wood. L’atelier luxembourgeois est le seul habilité, le seul talentueux, en un mot l’expert pour nous combler avec des lunettes à la facture parfaite et à l’élégance subtile.

Le modèle ci-dessous composé de deux essences de bois précieux, le Carolina brun et le Bubinga symbole de leur dernière collection est à la fois classique et dans l’air du temps.

LUNETTES DE VUE EN BOIS GOLD AND WOOD THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

Parce que les lunettes ce sont aussi des objets ludiques qui éveillent notre jeunesse et notre grain de folie, Linda Farrow collabore régulièrement avec les plus grands designers du moment. Jeremy Scott incarne cet esprit décalé et amusant dans ce modèle Mickey ou Minnie porté au masculin comme au féminin.

JEREMY SCOTT LINDA FARROW LUNETTES DE SOLEIL MICKEY THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

Vous avez dit que le métal était has-been, rigide et ennuyeux? Mykita vous contredit avec des modèles en acier chirurgical très légers, flexibles, colorés, pétillants, arrondis, papillons dont nous sommes tous amoureux. Le modèle ci-dessous rond rouge et doré surf sur la vague de la mode oversize tout en gardant technicité et design qui ont fait l’identité de la marque berlinoise.

MYKITA ROUGE LUNETTES DE VUE RONDES THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

 La corne de buffle, ce matériaux ancestral, naturel et noble, sert bien souvent à la fabrication de lunettes classiques et infiniment élégantes. Entre les mains de Ralph Vaessen, les montures qu’il imagine sont également uniques, inédites, innovantes et très originales. Nous vous présentons aujourd’hui un modèle de corne noire matte et de python fumé en édition très limitée !

RALPH VAESSEN LUNETTES DE VUE EN CORNE PYTHON THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

Chrome Hearts incarne le Rock and Roll, le précieux et fait ressortir notre esprit rebel. L’argent sterling, l’or ou encore le diamant qui ornent les lunettes leur donnent un aspect incomparable que les aficionados sauront reconnaître au premier coup d’œil. Découvrez ce modèle mythique de la marque revisité avec œillères ajourée façon moucharabieh et les branches recouvertes de cuir.

LUNETTES DE SOLEIL CHROME HEARTS  TITANE CUIR THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

Qui veut une paire de lunettes classique, élégante, simple et de qualité va chez Lunor. Cette marque allemande qui fabrique ses lunettes à la main est ce qu’il y a de mieux dans le monde de la lunette traditionnelle. Le modèle ci-dessous qui a fait la notoriété de Lunor est pliant afin d’en réduire la taille dans la poche.

LUNETTES DE VUE LUNOR PLIANTE TITANTE THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

Lucas de Staël a hérité de la fibre artistique de son grand père et ce de la meilleure des façons. Quand il a une nouvelle idée, peut importe la complexité de la tâche ou le temps que ça lui prend à la développer, il s’y atèle dans son petit atelier parisien jusqu’à ce que son objectif soit atteint. Ainsi lorsqu’il a eu l’envie de créer des lunettes recouvertes de granite, il ne s’est pas découragé. Il a eu raison, elles son très belles. Voyez par vous même :

LUNETTES LUCAS DE STAEL GRANITE THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

Qui eu cru qu’un petite créatrice suédoise aurait une renommée internationale en si peu de temps ? Anna-Karin Karlsson et ses modèles sans limites est maintenant représentée aux quatre coins du monde. La solaire proposée aujourd’hui est la déclinaison en or de la célèbre paire de lunettes de Lady Gaga arborait lors de ses concerts.


LUNETTES DE SOLEIL CHEVAL DORE ANNA KARIN KARLSSON THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIAN PARIS

 

Venez les découvrir dès aujourd’hui dans notre boutique 30, rue de la Trémoille.

 

3 responses

    1. Sandrine Auteur de l’article

      Bonjour Madame,

      Merci de l’intérêt que vous portez à notre blog et à notre boutique.
      Cette monture Mykita en acier chirurgical faite à la main à Berlin est à 490€.
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
      Cordialement.

      Sandrine

  1. Ping : La collection capsule de Fendi par Thierry Lasry | By Sandrine - The House of Eyewear

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>