La maison de la lunetterie la plus Parisienne de la capitale vous invite à découvrir le cœur de son équipe. Voici la collection de visages et histoires qui font de nous The House of Eyewear.

ii

SANDRINE OPTICIENNE PARIS THE HOUSE OF EYEWEAR

ii

Forte de plus de dix ans d’expérience, Sandrine s’est formée auprès des plus grands artisans lunetiers de Paris. Créatrice de The House of Eyewear, le concept store de haute lunetterie, elle transmet son amour pour les beaux produits à son équipe et ses clients. Spécialiste des matériaux nobles et du sur-mesure, Sandrine saura trouver la monture faite pour vous ou la fera fabriquer pour satisfaire toutes vos envies mais surtout pour créer une harmonie subtile avec votre morphologie.

ii

benjamin beau homme opticien the house of eyewear Paris

ii

Benjamin a découvert le monde de l’artisanat lunetier grâce à Sandrine il y a déjà sept ans. Artiste dans l’âme, il a été séduit par les multiples possibilités qu’une paire de lunettes peut offrir : adoucir les traits ou au contraire souligner une personnalité. Ses conseils sont des plus pertinents, il saura toujours vous apporter l’accessoire adéquat. Son œil avisé ne manque jamais de remarquer le moindre détail qui fait la différence et qui vous rend unique.

ii

CHARLOTTE OPTICIENNE THE HOUSE OF EYEWEAR PARIS

ii

Opticienne-Optométriste, Charlotte a complété son expérience par trois années en Angleterre avant de rejoindre The House of Eyewear et sa rigueur en matière de qualité. Consciente de l’exigence des clients au sujet de leur confort visuel, elle en fait sa priorité. Tout autant passionnée par les beaux matériaux, elle vous guidera pour trouver la monture parfaite et vérifiera votre vue pour choisir les verres les plus adaptés à vos besoins.

ii

FANNY OPTICIENNE PARIS THE HOUSE OF EYEWEAR

ii

Récemment diplômée avec mention et maintenant en apprentissage au sein de The House Of Eyewear, Fanny se spécialise en examen de vue. Elle apprend son métier de la meilleure des façons tout en apportant son regard affûté, nouveau et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>