Paul-John Lindberg, opticien danois a lancé sa propre marque il y a plus de vingt ans. A l’origine de cette idée, il se lasse des modèles épais lourds et inconfortables que les créateurs lui proposent.

Il installe son atelier au dessus de sa boutique dans un petit appartement. C’est là qu’il conçoit sa gamme emblématique nommée ‘air titanium’. Les lunettes Lindberg sont conçues avec soin pour être pratiques, confortables et solides. Ce sont alors les lunettes les plus légères du monde.

ll

Lunette Lindberg, percées House of Eyewear Paris Opticien

ll

Les collections se sont étoffées au fils du temps et des tendances. Des lunettes en acétate ou en corne de buffle ont fait leur apparition, plus présentes et fortes en caractère. Ces montures gardent leur légèreté et leur résistance légendaire pour lesquelles Lindberg a reçu plus d’une quarantaine de prix depuis sa création.

ll

Lunette Lindberg, Precieuse, or et Diamant Opticien The House of Eyewear Paris

ll

Lindberg a développé en édition limitée, réservée aux fins connaisseurs : la collection « précieuse ». Digne de la haute joaillerie, ces élégantes lunettes sont doublées or et parées de diamants.

Lindberg Now Lunettes The House of Eyewear Paris

Toujours en quête d’innovation, la marque a récemment lancé la gamme Now. La face est en composite flexible spécialement breveté au Danemark et les branches sont en titane. Ceci confère aux lunettes un confort et une longévité inégalés. Les lunettes Lindberg que l’on peut habituellement qualifier de classique et minimalistes sont maintenant rejointes par une gamme très tendance et actuelle.

ll

Lunettes Lindberg Now Homme Chez The House of Eyewear

ll

Ce sont ces lunettes délicates et dans l’air du temps qui viennent de faire leur entrée à la boutique. Venez vite les voir, vous serez séduits par leur légèreté et leurs couleurs !

 

__

Lisez également notre article sur le travail de la corne de buffle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>