LUCAS DE STAËL NOUS INVITE DANS SON UNIVERS CREATIF EN NOUS REVELANT DES PIECES UNIQUES ET PRECIEUSES.

Petit fils du fameux peintre russe Nicolas de Staël von Holstein, Lucas de Staël est diplômé de l’ENCSI Les Ateliers en 2003. Aujourd’hui designer parisien confirmé, Lucas de Staël a passé son
enfance en Provence entre le château familial et les champs de vignes, source d’inspiration intarissable de ses créations.

LUCAS DE STAËL ATELIER LUNETTES PARIS THE HOUSE OF EYEWEAR OPTICIEN PARIS

II

Les somptueuses lunettes issues de son imagination sont élaborées avec soin dans son atelier parisien. Lucas et son équipe travaillent et expérimentent pour créer des produits innovants et extraordinaires en alliant des matériaux surprenants par une technique artisanale de qualité. Lucas souhaite offrir des lunettes de caractère, d’une finesse inimitable.

ll

LUCAS DE STAËL ATELIER ARTISANAL LUNETTES EXCEPTION CUIR

II

La collection est composée de plusieurs lignes représentant le talent de chaque artisan contribuant à la réalisation des lunettes. On retrouve des matières premières d’exception telles que le cuir, le granit, le schiste ou encore l’acier inoxydable. Le relief et les jeux de lumière produits par ces matériaux nobles donnent un aspect radicalement différent et moderne. Cette alliance peu traditionnelle élève ces lunettes au rang d’excellence. La collection fait partie de la meilleure fabrication artisanale de la haute lunetterie française.

ll

LUCAS-DE-STAEL-GRANIT-LUNETTES-PARIS

ll II

Ces lunettes très particulières susciteront l’engouement chez les admirateurs d’objets rares et fabuleux à la recherche de produits de qualité.

Venez retrouver la sélection Lucas de Staël dès aujourd’hui dans notre boutique The House of Eyewear 30, rue de la Trémoille.

 

__

Lisez également notre article sur les Somptueuses lunettes Spyker de Ralph Vaessen

one response

  1. Ping : Hoffmann, lunettes originales depuis 1978 | By Sandrine - The House of Eyewear

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>