Créé en 1988, Richard Stark, le fondateur de Chrome Hearts a commencé à fabriquer des pantalons et vestes en cuir pour ses amis motards. Très vite, ses créations ont suscité l’engouement des célébrités ce qui a valu à la marque une médiatisation internationale.

Chrome Hearts s’adresse à ceux qui reconnaissent et apprécient le travail des artisans. Ces lunettes sont sans doute les plus audacieuses jamais mises sur le marché.

 

Chrome Hearts Logo

 

Il a fallu presque deux ans pour développer les premières Chrome Hearts là où six mois seraient suffisant pour une marque classique. Cette luxueuse collection, fabriquée à partir de matériaux nobles et de conception innovatrice, rivalise avec tout ce qui existe aujourd’hui.

La sélection de la matière première a été faite avec soin pour s’assurer que la collection de lunettes représente parfaitement la philosophie rock & roll de Richard Stark. Parce qu’il ne souhaite que le meilleur, une quinzaine de pays contribuent à réunir les plus beaux matériaux pour être finalement assemblés au Japon.

 

Lunettes solaire Chrome Hearts at The House of Eyewear Paris

 

Le bois exotique, le cuir raffiné, les pierres précieuses et les décorations en argent sterling ont été jumelés à la métallurgie, la gravure laser ainsi que la technologie optique Carl Zeiss Vision pour obtenir un produit digne de Chrome Hearts.

Venez vite les essayer chez The House of Eyewear, 30, rue de la Trémoille.

2 responses

  1. Ping : Ralph Vaessen | By Sandrine - The House of Eyewear

  2. Ping : Roland Levy chez The House of Eyewear | By Sandrine - The House of Eyewear

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>