L’impression 3D est un procédé qui permet de fabriquer des objets résistants, manipulables et viables à partir d’une poudre de polyamide, de plâtre, de métal ou encore de plastique.

A l’origine développé pour des prototypes ou maquettes en tous genres dans l’automobile ou le cinéma, des applications courantes sont maintenant disponibles.

ll

Maquette Imprimante 3D The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

L’armée américaine a investi massivement dans cette technologie, Barilla a conçu une imprimante de pâtes alimentaires destinée aux restaurateurs qui voudraient offrir des pâtes personnalisées à leur clients.

ll

Maquette Visage Imprimante 3D The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

Les déclinaisons sont multiples et cette technologie est considérée par certains comme moteur de la troisième révolution industrielle.

Mykita, nos amis Berlinois, ont eux aussi mis au point une gamme de lunettes appelée Mylon.

ll

Lunettes Mykita Mylon Imprimante 3D The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

Entièrement imprimées à partir d’une poudre incolore de nylon, les branches et la face des montures sont ensuite polies et teintées.

ll

Lunettes Mykita Mylon Imprimante 3D Polissage et Teinte The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

La toute dernière collection optique et solaire arrivée en magasin est destinée à l’homme moderne. Le Nylon est 30% plus léger que l’acétate et sa souplesse permet un ajustage précis lui conférant ainsi un confort unique. Certaines lunettes sont équipées de verres solaires spécialement conçus pour le golf, le ski ou les sports aquatiques.

ll

Lunettes de Soleil Mykita Mylon Imprimante 3D  The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

Les formes assurément contemporaines s’allient parfaitement avec ce matériaux high tech.

ll

Lunettes de Soleil Mykita Mylon Imprimante 3D  The House Of Eyewear Opticien Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>