Une nouvelle page se tourne pour The House of Eyewear. Après quatre belles années avec vous, notre boutique se déplace à quelques pas, 30 rue de la Trémoille.

2011 : Création de The House of Eyewear. Nous vous accueillons dans notre boutique très parisienne dont les maîtres-mots sont tradition et révolution. Heureux de pouvoir présenter les plus grands designers-lunetiers, Sandrine et Benjamin ont transmis leur amour du métier à une clientèle française et internationale. Laurence Boccolini, Sylvie Testud ou encore Benoit Magimel nous font confiance dans leur choix de lunettes sur mesure.

ii

Facade Boutique The House of Eyewear Opticien Paris

ii

2012 : Parce que nous aimons vous présenter toujours plus de marques extraordinaires, nous  recherchons ce qui se fait de plus beau en lunetterie. De nouvelles collaborations naissent tel qu’Anna-Karin Karlsson ou Ralph Vaessen et nos clients, ravis, reviennent découvrir nos exclusivités et nous réconfortent dans nos choix audacieux. Des artistes du Moyent-Orient tels que Haifa Whebe, Rami Kadi et Maya Diab nous honorent de leur intérêt pour notre boutique The House of Eyewear.

ii

Rez de Chaussée boutique The House of Eyewear Opticien Paris

ii

2013 : Charlotte nous rejoint et apporte son expertise en optométrie. Nous adhérons à la communauté Instagram pour que nos designers et clients puissent partager, ensemble, le savoir-faire de maisons lunetières à travers le monde. Ainsi, nous recevons les créations d’A-Morir, RVS, Paulino et bien d’autres. Patricia Kaas, Bruce Toussaint ou Nicolas Jebran découvrent notre magasin original.

ii

Escalier Rez de Chaussée Boutique The House of Eyewear Opticien Paris

ii

2014 : Les azulejos décorent la boutique. Sandrine ajoute une couleur arabo-andalouse en embellissant les murs de faïence bleue et blanche. Ce nouveau cadre lumineux et singulier est aussi la nouvelle signature de The House of Eyewear. Nous accueillons Fanny, notre dernière collaboratrice, à la recherche du bonheur de nos chers clients. Les maisons Martin Margiela, Salt et Face à Face rejoignent notre liste exclusive de créateurs. Gold & Wood, la marque innovatrice en bois et corne installe son luxueux showroom à l’étage. Alain Chabat, Caroline Roux ainsi que Huda et Mona Kattan ont choisi the House of Eyewear pour être le plus proche de la tendance à venir.

ii

Premier Etage Boutique The House of Eyewear Opticien Paris

ii

2015 : Nous voyons plus beau, plus impressionnant. C’est pour cela que nous déménageons à quelques pas pour une nouvelle boutique entièrement repensée afin de recevoir les amoureux de lunettes. Afin de clôturer notre aventure rue François 1er, Pierre Gagnaire, un des plus grands chefs du monde, nous fait l’immense plaisir de choisir notre concept.

ii

Fenetre Premier Etage Boutique The House of Eyewear Opticien Paris

ii

Retrouvez-nous dans ce nouveau temple dédié à vos designers préférés. Une collaboration exclusive qui nous tient à coeur viendra vous surprendre. Sandrine, Charlotte, Fanny et Benjamin seront heureux de vous présenter cet endroit magique dès aujourd’hui au 30 rue de la Trémoille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>