Roland Mouret a su grâce à ses goûts et à son œil affûté créer une marque audacieuse et élégante que le monde entier s’arrache.

Né au début des années 60 en France, le jeune Roland acquière l’amour du tissu, des textures et des reliefs vers l’âge de 18 ans. Il commence alors des études de mode à Paris mais il n’arrive pas à laisser libre court à sa fantaisie. Il décide donc de partir pour New York où il commence enfin à exprimer son art.

ll

DSC6238

ll

Roland Mouret est un self made man, il ouvre sa première boutique à son nom à Londres et se fait connaître pour son génie.

En 2006, c’est l’avènement avec sa Galaxy Dress. Déclinée en trois longueurs elle est très féminine, elle sculpte et flatte la silhouette des nombreuses célébrités qui l’ont adoptée. Dita Von Teese, Cameron Diaz ou encore Halle Berry ont foulé le tapis rouge avec ce modèle iconique.

ll

Roland Mouret Designer Français Victoria Beckham Robe Galaxy The House Of Eyewear Paris

ll

Roland Mouret crée des lignes somptueuses en pensant aux femmes à qui il les destine. Sa muse Victoria Beckham est une source d’inspiration fascinante grâce à qui il arrive à retranscrire sa passion pour le glamour. Ses pièces exceptionnelles et luxueuses allient jeux de textures et effets graphiques.

Sa nouvelle collection de lunettes de soleil va ravir les femmes distinguées. Les montures élégantes affichent un style classique tout en assumant féminité et simplicité. Roland Mouret nous offre des pièces travaillées dont les détails rappellent sa collection de prêt-à-porter.

ll

Roland Mouret Designer Français Lunettes de Soleil The House Of Eyewear Paris

ll

Tout son savoir-faire se retrouve dans cet accessoire indispensable pour lequel nous avons tant d’affection. Ces lunettes vous seront proposées très prochainement et en exclusivité dans notre boutique parisienne 30, rue de la Trémoille.

 

one response

  1. Ping : Jeff Koons, la rétrospective | By Sandrine - The House of Eyewear

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>