Née d’une famille d’opticiens, Sabine Bégault-Vagner avait une prédestination pour le monde de la lunetterie de luxe.

Son amour pour la mode et le design va la pousser à parcourir le monde à la recherche des dernières tendances, des meilleures matières et des technologies de pointe. Cette opticienne chevronnée, devenue créatrice, met un point d’honneur à allier esthétique, originalité et qualité afin d’harmoniser expertise optique et talent de styliste. C’est avec fierté et passion qu’elle nous présente aujourd’hui sa propre marque pleine d’audace et de caractère : Sabine Be.

f

Sabine Be lunettes couple opticien Paris France The House of Eyewear

f

Façonnée par une manufacture française de renom, la collection est un travail de Haute Couture nécessitant de nombreuses heures de confection ainsi qu’une exigence dans le détail. De cet amour du travail bien fait naissent des montures réalisées en acétate de cellulose très colorée. Les associations flashy apportent vivacité et fraîcheur au visagedes femmes et des hommes qui les portent. Nous noterons la particularité des branches munis de spatules asymétriques, rondes et carrées, clin d’œil aux formes généreuses de sa collection. Même les modèles les plus simples auront ce détail original.

f

Sabine Be lunettes opticien Paris France The House of Eyewear

f

Son talentueux travail a été récompensé par la nomination au prestigieux Silmo d’Or en 2015. De ce fait, Sabine impose durablement sa place au sein des créateurs prestigieux français.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme  que nous venons d’ajouter Sabine Be à notre choix minutieux de marques de créateur. Si vous aussi souhaitez la découvrir, nous serons très heureux de vous accueillir dans notre boutique The House of Eyewear, 30 rue de la Trémoille, 75008 Paris.

 

 

__

 

Lisez également notre article sur Face a Face.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>