La collaboration tant attendue entre SALT. la marque californienne de haute lunetterie et AETHER est enfin arrivée.

ii

SALT. + Aether Collection Lunettes de Soleil Mixtes The House of Eyewear Opticien Paris

ii

AETHER est une marque de prêt-à-porter américaine créée en 2009. Son but est d’allier les caractéristiques techniques de vêtements de sport à un style urbain permettant de porter ces tenues dans toutes les conditions. AETHER a été conçue pour les hommes et les femmes qui apprécient les beaux matériaux assemblés avec esthetisme et rafinement. En effet la marque prend soin de confectionner de belles pièces performante.

SALT. + Aether Collection Scout Black The House of Eyewear Opticien Paris

SALT. est notre découverte de cette année. Chaque modèle de la marque correspond à l’un des quatre éléments, à un paysage ou à une émotion. Les montures sont fabriquées à la main au Japon en utilisant des matériaux de qualité première. Les verres polarisés sont recouverts d’un traitement anti reflets et anti UV face interne afin d’apporter sécurité et confort.

ii

SALT. + Aether Collection Scout Gold The House of Eyewear Opticien Paris

ii

Partageant une passion commune pour les grands espaces et l’aventure, c’est tout naturellement que les deux marques ont unis leur savoir-faire et leur créativité pour donner naissance à une collection très limitée. Deux modèles mixtes très techniques ont été imaginés pour les motards. Ces lunettes graphique apportent une protection et un confort de vision exceptionnels si bien qu’elles peuvent être portées pour la pratique de sports extrêmes comme pour une sortie en ville.

ii

ii

Les modèles, équipés de verres polarisés et d’un système photochromique qui fonce avec la lumière du soleil, procurent au porteur une vision optimale en tous temps. Amenées à êtres portées sous un casque, les montures ne se déforment grâce à l’utilisation du titane, matériau extrêmement résistant, léger et souple. Protégeant les yeux du vent et du soleil, les coques temporales sont perforées afin de ne pas obstruer la vision.

Venez découvrir cette collaboration unique dans notre nouvelle boutique parisienne au 30, rue de la Trémoille.

 

 

Lisez également notre article sur SALT.

 

Vous aimerez aussi notre article sur notre nouvelle adresse retraçant l’histoire de The House of Eyewear.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>