Nous passons tous de plus en plus de temps devant les écrans. Que nous soyons à l’ordinateur ou vissés au téléphone, nos yeux sont constamment mis à l’épreuve. Cette problèmatique nous tient à cœur chez The House of Eyewear.

Essilor, laboratoire français numéro un mondial, excelle dans les verres techniques et apporte des solutions nouvelles depuis des décennies. On lui doit d’ailleurs l’invention du verre progressif qui permet aux presbytes de voir à toutes les distances.

Essilor_logo verrier officiel The House of Eyewear

Nouveau verre Varilux Eyezen

Toujours à l’écoute des besoins optiques en constante évolution, Essilor a développé un verre de la gamme Varilux spécialement pour les presbytes ayant une forte demande en vision de proximité : lecture, téléphone, ordinateur, tâches administratives, réunion… Ce verre, baptisé Varilux Eyezen, offre un champ de vision très large pour toutes ces activités qui occupent le plus clair de notre temps. Il vient en complément du verre progressif dont la vision intermédiaire est moins performante. Cette nouvelle technologie est disponible en trois géométries et s’adapte aux habitudes de chaque porteur.

ll

Varilux_Eyezen Verre Disponible chez The House of Eyewear Rue de la Trémoille Paris 8

ll

Traitement anti-reflet Crizal Prevencia

Le traitement anti-reflet est indispensable afin de garantir la transparence et la qualité du verre. Essilor, soucieux de la santé de nos yeux, a mis au point un traitement anti-reflet spécifique, appelé Crizal Prevencia. Il ne se contente pas d’absorber les reflets parasites, il bloque la lumière bleue, nocive, émise par les écrans. Cette dernière à été mise en cause dans des problèmes de rétine et de vieillissement prématuré de l’oeil.

ll

essilor-crizal-prevencia chez The House of Eyewear Opticien Paris

ll

Deux solutions que le laboratoire Made in France a su apporter à notre nouveau mode de vie.

Venez nous voir, nous serons ravis de vous en dire plus et de choisir ensemble votre verre idéal.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>