Tout le monde connaît les fameuses rayures de notre couturière préférée Sonia Rykiel. Elles ont en effet marqué les collections depuis tant d’années reconnaissables et emblématiques.

Sonia Rykiel, c’est aussi cette femme issue de la bourgeoisie russo-roumaine née en 1930 à Paris, qui demande aux fournisseurs de la boutique de vêtement que tient son mari de lui confectionner un pull. Ce pull, à l’origine exclusivement conçu pour elle, signe le lancement de sa carrière de créatrice talentueuse.

ll

Sonia Rykiel Couverture du ELLE The House of Eyewear Opticien Parisll

Elle a depuis bouleversé le monde de la couture en imposant son style. Sonia casse les codes en proposant la démode comme façon de s’habiller. En effet elle estime qu’il faut s’habiller en fonction de sa personnalité plutôt que de suivre les tendances.
Ainsi elle propose des créations originales et décalées tant dans le le design pur que dans la confection.
La couleur dominantes des ses collections est le noir auquel sont intégrés strass, rayures colorées ou inscriptions.

ll

2239045-gigi-hadid-au-defile-de-mode-sonia-ryki-950x0-1

ll
En marge de la collection de lunettes Sonia Rykiel dont la licence a été confié à l’Amy, une gamme est spécialement dessinée pour les défilés. Ce sont ces pièces d’exceptions que nous sommes heureux de présenter à la boutique. Elles sont fidèles à la collection de vêtements : noires, strassées et libérées du carcan encombrant de la mode.

ll

Sonia Rykiel Lunettes de Soleil Strass The House of Eyewear Opticien Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>