La fin d’année approche, les fêtes qui l’accompagnent sont en préparation et c’est avec des étoiles dans les yeux que les petits et grands attendent avec impatience ce moment magique.

Mais avant cela, ce sont d’autres étoiles qui vont nous éblouir. Je fais évidemment référence au nouveau film dont tout le monde parle : Star Wars Les derniers Jedi en salles mercredi 13 novembre 2017.

Vous aussi, vous faites partie de l’unité d’élite qui va sauver la galaxie ? Etes-vous prêt à vaincre le mal ?

Enfilez votre cape de Jedi et vérifiez l’état de votre sabre laser, le combat va commencer.

Souvenez-vous de vos derniers duels, n’avez-vous jamais souffert des reflets ? Pensez à opter pour le meilleur anti-reflet de chez Carl Zeiss, appelé Duravision Platinium et si vous êtes encore un apprenti Jedi et que votre laser émet une lueur azur, penser au fameux filtre Blue Protect qui isole vos yeux de la lumière bleue.

ll

combat-starwars-sabre-laser-les-derniers-jedi

ll

Avant de prendre le volant de votre Super Destroyer Stellaire, venez à la boutique et Charlotte vérifiera votre vision. Nous vous promettons des courses poursuites victorieuses et une arrivée à destination en douceur.

ll

Charlotte-optométriste-examen-de-vue-pilote-de-super-destroyer-stellaire

ll

Les lunettes en poussière de pierres intergalactiques : les fameuses Lucas de Staël élaborées à partir d’acier chirurgicale, de cuir et d’ardoise sauront parfaire votre tenue de Jedi chevronné. Si vos pas vous mènent à Tatooine et vous êtes confrontés à une violente tempête de sable, faites comme Rey et chaussez vos lunettes Otto Milla dont les verres en minéral ne se rayent pas et apportent clarté de vision incomparable, c’est ainsi qu’on prend confiance et peut contrôler parfaitement la force.

ll

LUCAS DE STAEL

ll

Parce-qu’on a tous un coté obscure en nous, si vous souhaitez enfiler le casque de Dark Vador, nous vous conseillerons des montures adaptées qui se glissent facilement et ne vous blessent pas derrière les oreilles. Mykita ou Lindberg seront parfaites dans ce cas.

ll

mykita-optique-pilote--rectangulaire-noir-face

ll

Si vous avez des amis des quatre coins de la galaxie, nous saurons trouver les lunettes parfaites qui s’adapteront à leur physionomie extraterrestre.

ll

starwars-jaba-le-hutt-creature

 

ll

Bon film !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>