Essilor est le premier laboratoire de verres au monde. A l’origine de l’invention du verre progressif, la marque tire sa force d’une constante volonté d’innover, de s’améliorer et d’offrir une qualité de vision s’adaptant aux modes de vie modernes.

ll

essilor-logo

ll

Ce jour est marqué par la sortie de deux nouveaux progressifs qui optimisent et remplacent des verres qui étaient déjà techniques et performants.

ll

essilor-verre-progressif-varilux-confort-3

ll

Le Varilux Confort New Edition se transforme dès aujourd’hui en Varilux Comfort 3.0. Il bénéficie du procédé breveté Wave 2.0 augmentant de 30% les contrastes même en faible luminosté.

Le Varilux Physio 2 devient quant à lui le Varilux Physio 3.0 et se faisant, améliore la fluidité de la vision binoculaire.

Ces deux nouveaux verres bénéficient également de la nouvelle technologie appelée Eye Protect qui filtre la lumière bleue nocive pour les yeux, émanant des écrans. Ce progressif ne souffre pas du très inesthetique reflet bleu des versions antérieurs.

ll

essilor-eye-protect-lumière-bleue

ll

C’est avec enthousiasme que The House of Eyewear vous propose le meilleur pour vos yeux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>