Fier de nous présenter son nouveau visage, Vuarnet est de retour !

En 1957 les deux opticiens français Joseph Hatchiguian et Roger Pouilloux inventent les verres Skilynx. Ces verres permettent d’être protégés du soleil tout en augmentant la luminosité par temps sombre.

F

Vuarnet Logo The House of Eyewear Paris

F

Trois ans plus tard, ils équiperont l’équipe de France de ski alpin aux jeux olympiques d’hiver de Squaw Valley en Californie. Le skieur français Jean Vuarnet est alors médaillé d’or ce qui amène les créateurs à prendre le nom du célèbre champion. C’est ainsi que débute l’âge d’or de la marque qui connaîtra vite un succès international.

F

Vuarnet Jeux Olympiques Ski The House of Eyewear Paris

F

Les verres minéraux de haute qualité fabriqués dans leur propre atelier en région parisienne ont fait la renommée des lunettes de soleil et des masques de ski Vuarnet. Aujourd’hui, la marque française décide de changer de visage et revient avec une nouvelle collection sophistiquée dont les designs, plus actuels, s’inscrivent comme une icône de style.

 F

Vuarnet Vincent Cassel The House of Eyewear Paris

 F

Les lignes masculines séduisent déjà les plus grandes stars d’Hollywood comme Vincent Cassel, nouvelle égérie de la marque. Il apporte talent, générosité, charisme et instinct qui sont l’essence même de Vuarnet. Le modèle Glacier et ses coques en cuir fut l’accessoire parfait choisi par Daniel Craig pour l’agent secret James Bond. Le détail étudié sur ces lunettes : la coque latérale aimantée à la branche pour garantir une tenue parfaite et la possibilité d’ajouter ou retirer le cordon à sa convenance.

Vuarnet Lunettes Model Glacier The House of Eyewear Paris

Nous vous invitons à venir découvrir cette exclusivité dans notre boutique The House of Eyewear, 30 rue de la Trémoille 75008 Paris

 

 

_

 

Lisez également notre article sur le cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>