Silvian Heach aime les femmes modernes, ambitieuses et colorées. Ce créateur de mode lance sa première collection de Prêt-à-Porter en 2002 et le succès est immédiat.

Pourquoi ? à la différence d’autres maisons qui tirent les prix vers le haut, la marque italienne décide de fonctionner à contre-courant en proposant une sélection digne de grands designers mais avec une marge très serrée. Vous retrouverez des magnifiques robes, des merveilleux tissus colorés, des lignes pensées pour épouser parfaitement le corps des femmes avec un prix très raisonnable.

buccino

Les mots identitaires de Silvian Heach sont Charme, Esprit, Passion et Détail. Effectivement, la qualité n’est pas amputée et le soin du détail, du choix des couleurs et de cet esprit libre qui émane de la collection sauront vous surprendre !

Quand Silvian Heach décide de faire des lunettes de soleil, il ne touche à rien quant à l’image de marque et imagine des montures pareillement colorées, féminines et indépendantes à sa collection de Prêt-à-Porter.

SILVIAN-HEACH

Le lancement, en 2014, lors du Salon Lunetier (Mido) à Milan obtient le même engouement. Les formes jeunes et modernes réveillent les tendances solaires et la chanteuse italienne Arisa ne quittera plus ses Silvian Heach ! Entièrement fabriquées en Italie, ces lunettes restent tout aussi abordables.

ARISA_SILVIAN_HEACH_ETEWEAR_09-1024x573

N’hésitez plus et venez découvrir ces bonbons pour les yeux chez The House of Eyewear.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>