Les températures descendent et pourtant la chaleur de Noël se rapproche. C’est le moment de faire plaisir à ceux que nous aimons en leur offrant le cadeau parfait. Et justement, Sandrine et Benjamin ont pensé à vous. Voici une sélection de modèles magnifiques qui protégeront les beaux yeux de Papa, Maman, votre amoureux et même bébé !

Pour nos hommes :

Matsuda, cette marque japonaise emblématique a su, au fil des décennies, montrer son savoir-faire.

matsuda-eyewear-tight-m3051-mbkmcm-2

Entièrement réalisées en titane nippon, les montures Matsuda combinent métal précieux et acétate de façon élégante et masculine, les détails de gravure et de laque associée habilleront le visage des hommes que nous aimons.

matsuda-eyewear-tight-m3045-bs-1

Gold & Wood, l’excellence luxembourgeoise travaille le bois depuis plus de 30 ans dans leur atelier.

moorea_01-02

Le prestige de cette marque révèle un artisanat remarquable où les lunettes sont composées de lames de bois, d’aluminium et de corne. Sans aucun doute, Gold & Wood est un cadeau hors du commun.

nova_01_01

Pour nos femmes :

Caroline Abram, une marque déjantée et féminine. Cette créatrice française sublime le regard des femmes aux personnalités fortes.

Occhiali da sole caroline Abram paris WOOPY verde ottanio 3

De grands papillons, des couleurs vives et des lignes sexy pour flirter avec le quotidien.

zoom_542_1_LSWID611

Gucci, mais pas la collection classique, nous vous présentons les modèles du défilé. Ces montures incroyables au design oversize et parées de strass sauront plaire aux femmes extravagantes.

612wlY5hEHL._UX679_

Les couleurs et les formes innovantes n’échapperont à personne. Toutes fabriquées en Italie, ces modèles sont des éditions limitées.

Gucci-GG0113S-003-ld-1

Pour les jeunes :

Eyepetizer est la collection italienne incontournable des jeunes.

veruschkac-7-7-b

Aux couleurs fraîches et aux lignes fines et tendance, ce sont plus que de simples lunettes mais un accessoire cool à porter même quand il pleut !

caryc2-14f-b

Pour les bébés :

Lytot, petit créateur français a crée une tétine combinée de verres protecteurs pour les tout petits. Il n’y a pas d’âge pour protéger ses yeux (et craner avec son château de sable).

04

Avec toutes ces idées, vous ne manquerez pas de faire plaisir mais n’oubliez pas, nous avons aussi d’autres collections incroyables à vous présenter dans notre boutique ! Jetez un coup d’œil sur notre site www.thehouseofeyewear.com et retrouver-nous au 250 rue de Rivoli à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>