Découvrez Leica Variovid Volterra, le plus beau verre progressif au monde.

La réputation légendaire des produits de la marque Leica repose avant tout sur la qualité optique, son histoire centenaire démontre une constante volonté d’être toujours à la pointe de la technologie.

Vous connaissez sans doute Leica pour leurs appareils photos, cela fait dix ans que Leica travaille sur la vision afin de sortir une gamme, mais surtout un verre, le plus beau : Leica Variovid Volterra.

1d83bf41-5654-4995-9ee6-8af0fef88f53-large

Tous les verres progressifs actuels sont assujettis au théorème de Minkwitz. Ce grand théorème repose sur la variation des puissances cylindriques (aberrations) qui augmente proportionnellement à la puissance de l’addition (votre vision de près). Les laboratoires Leica se reposent sur les séries de Volterra, utilisées dans le monde de l’audio et de l’intelligence artificielle, pour diminuer de moitié les aberrations du verre progressif. Il s’agit du seul verre au monde à utiliser ce système et ainsi donner au porteur presbyte l’impression de ne pas avoir de déformation visuelle dans le verre.

article-VOLTERRA-siteLEICA-SILMOdOr

Il n’est que normal que Leica reçoive la plus prestigieuse récompense du monde de l’optique : le Silmo d’Or.

Mais le laboratoire allemand ne s’arrête pas là. La production, réalisée en France, bénéficie aussi du plus beau traitement tous verriers confondus. Le très célèbre traitement AquaDura Vision Pro, connu des photographes. D’une transparence incroyable, ce revêtement assure un nettoyage bien plus efficace, une résistance aussi tenace que le verre minéral et sans aucun reflet ni teinte résiduelle.

Fin-prog

Parce que le meilleur ne doit pas être uniquement pour les porteurs de verres progressifs, la gamme Leica se décline aussi en verres unifocaux pour myopes, hypermétropes et astigmates.

Venez découvrir une vision sans aberrations, sans déformations, où les couleurs restent pures et le contraste magnifiquement net. Venez découvrir un verre si beau qu’il disparaît et laisse passer votre regard. Essayez Leica Eyecare et oubliez vos lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>