Bien avant les impressionnistes, Jean-Baptiste Camille Corot avait planté son chevalet face aux étangs et à la forêt de Fausses-Reposes.

Difficile, en effet, de ne pas tomber sous le charme de cet environnement bucolique et miraculeusement intact depuis un siècle et demi.

C’est un vrai bonheur que de pouvoir quitter la vie parisienne stressante le temps d’une escapade. Imprégné des valeurs dispensées aux Sources de Caudalie près de Bordeaux (bien-être, générosité et authenticité), Les Etangs de Corot fait revivre ce délicieux hameau transformé en un hôtel élégant et travaille au quotidien pour préserver un environnement qui a inspiré le « peintre de l’émotion » et garantir à chaque hôte un séjour d’une totale quiétude.

 

Chambre Hôtel les Etangs de Corot The House of Eyewear Opticien Paris

 

Il y avait déjà Bordeaux l’authentique, voilà enfin un Spa Caudalie aux portes de Paris. Une cure Vinothérapie® pour accueillir tous les amateurs des soins issus de la vigne et du raisin dans un environnement exceptionnel si dépaysant. Le spa bénéficie d’une situation privilégiée au cœur de la nature, dans un paysage bucolique à la vue imprenable sur les étangs.

Le cadre raffiné du restaurant Le Corot s’ouvre sur les jardins, un décor parfait pour un dîner en tête-à-tête. Les reproductions des toiles de Corot se mêlent aux têtes de cerfs évoquant l’histoire giboyeuse de la forêt avoisinante. Cette association inattendue aux accords subtils n’est pas sans rappeler le talent du chef cuisinier Rémi Chambard, qui propose une cuisine aussi inventive que gourmande.

 

Restaurant les Etangs de Corot The House of Eyewear Opticien Paris

 

Les Etangs de Corot
55 rue de Versailles
92410 Ville d’Avray

Bienvenue dans un havre de paix, aux portes de la capitale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>