A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection de Sama, nous avons eu le plaisir d’accueillir au sein de notre boutique les derniers modèles réalisés par Loree Rodkin.

Cette créatrice talentueuse aux multiples facettes a d’abord commencé sa carrière en tant que designer d’intérieur pour ses amis rock stars. Quelques années après, étant devenue agent pour de nombreuses célébrités, elle adopte un nouveau passe temps : la customisation de bijoux. Ce nouveau hobby prend de l’importante lorsqu’elle commence à vendre ses créations à ses amies parmi elle, la fameuse chanteuse Cher.

ii

Loree Rodkin Sama Lunettes de Soleil Portrait The Houe of Eyewear Opticien Paris

ii

Elle entame alors le troisième chapitre de sa carrière et se lance dans la confection de bijoux au look rock and roll adoptés par toutes les personnalités, de Madona à Elton John en passant par Justin Bieber et Michelle Obama.

Ces bijoux, vendus à travers le monde sont inspirés des nombreux voyages de Loree et reflètent son caractère rock and roll.

ii

Loree Rodkin Sama Lunettes de Soleil The House of Eyewear Opticien Paris

ii

Elle associe volontiers le platine à l’onix, l’or à tous types de pierres précieuses… L’une des pièces emblématiques de la créatrice est la « bandage ring » : une bague faisant toute la longueur du doigt dont la partie centrale est articulée. Décorée avec soin de multiple façons, elle accompagne de nombreuses célébrités au cours de défilés, galas ou concerts.

ii

Loree Rodkin Lunettes bijoux Chapeau

ii

La collection de lunettes en édition limitée réalisée en collaboration avec Sama reflète parfaitement l’identité de Loree, son style et son attention du détail. Nous sommes très heureux de pouvoir vous inviter à les découvrir dans notre boutique.

Halle_5265a39730cb7

 

 

__

Lisez également notre article sur la collection Sama belle et élégante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>