Enfin entré dans la période la préférée des Français, l’été se fait ressentir dans chaque région de notre pays. N’est-il pas temps qu’il se ressente dans nos assiettes ?

Bien méconnu de la plupart d’entre nous, certains aliments ont l’avantage de nous aider à préserver notre vision à long terme. Mais lesquels sont-ils ? Et quels sont leurs effets ?

smoothie-fruits

Plusieurs organismes scientifiques ont démontré que les aliments riches en lutéine tel que le chou vert, les épinards, les brocolis ou encore les petits pois nous préservent d’une éventuelle dégénérescence rétinienne. Cette hormone possède des propriétés antioxydantes ainsi que différents types de pigments qui permettent la filtration de la lumière bleue qui attaque les photorécepteurs de l’œil.

Afin de se prémunir de la cécité, il est majeur d’éviter toute carence en vitamine A. Pour cela, rien de plus facile que de se préparer chaque matin un smoothie mangue, carotte, abricot, papaye. Ce jus de fruit frais boostera vos journées d’été et vous permettra de profiter dans sa totalité de vos Summer Holidays !

smoothie-trinken

Vous pouvez donc avoir totalement confiance en ces fruits et légumes qui vous promettent préservation de votre vision et repas Healthy qui préparerons votre silhouette pour l’été!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>