La maison danoise Lindberg s’est imposée comme référence de légèreté, confort et solidité depuis plus de 30 ans.

Monsieur Lindberg, opticien de formation et lassé par les lunettes peu pratiques et fragiles a créé des lunettes dans son petit atelier qui devaient répondre à 3 critères : être pratiques, légeres et résistantes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a tout de suite décidé de faire des lunettes sans visserie ni soudures.

La marque a reçu la reconnaissance instantanée des professionnels de l’optique. En témoignent les nombreux prix de design et d’innovation qui ont couronné chacune de ses créations. Les clients sont très fidèles aussi et l’on ne compte plus les personnes qui ne jurent que par Lindberg et n’envisagent plus de porter d’autres lunettes. Chaque nouvelle gamme qui est venue enrichir la collection a toujours respecté l’identité unique. On trouve notamment les fameuses Air titanium, les Spirit, les montures précieuses en corne de buffle, en or et diamants, les lunettes enfants et les nouvelles Now qui remportent un franc succès.

ll

lindberg-sirius-titanium-solaire-2017

ll

Lindberg, vient à nouveau de révolutionner  le monde de l’optique avec une gamme baptisée Sirius Titanium.

La Sirius Patrol est une unité de la marine Danoise spécialement formée pour la reconnaissance en mers glacées. C’est dans cet esprit que la collection a été pensée. Galbées et parées de visières amovibles, elles protègent parfaitement du soleil, de la réverbération sur la neige, du vent et du froid.

Les verres solaires existent dans différentes teintes et peuvent même être adaptés à la vue. Très facilement interchangeables, le porteur peu aisément changer les verres lui-même en fonction de son activité et passer du bureau à un trek par exemple !

ll

lindberg-sirius-titanium-2017-verres-changeables-clip-facile

ll

Rondes, pilotes ou rectangulaires, les formes simples aux lignes pures sont en lien direct avec l’uniforme sobre des agents de la Sirius Patrol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>