Avec ce nom provocateur, les créatrices de la marque de lunettes pour enfants affichent avec véhémence leur intention de propulser au rang de roi de la récrée les bambins qui portent ces montures audacieuses.

Depuis 2012, Karoline Bolzinger la designer et Anne Masanet bousculent les tendances de la lunetterie des enfants de plus de 3 ans. Les deux mamans insatisfaites de ce qui existe veulent enrichir le marché de montures bien faites – elles sont entièrement faites à la main dans le Jura français- qui peuvent être portées tout aussi bien à la mer, au ski qu’en ville.

ll

Anne-Masanet-Karoline-Bolzinger-very-french-gangster

ll

Leur style ? Pas de logo, des formes à caractère et des couleurs pétillantes. Il s’agit d’imaginer des lunettes de soleil ou de vue qui plaisent aussi bien aux parents qu’aux enfants pour qui porter les lunettes doit être un plaisir.

Chaque modèle est décliné en deux tailles pour convenir à toutes les morphologies et porte des noms tels que Very Boss ou Very Cat, un clin d’oeil au nom de la marque.

ll

very-french-gangster-optique-nude

ll

Tout juste commandées, elles seront à la boutique très bientôt, nous sommes impatients !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>