Les nouvelles montures Orgreen sont arrivées !

Cette maison danoise crée des lunettes colorées qui réveillent le début d’hiver qui s’annonce.

ll

Orgreen glasses men and women

ll

L’histoire commence en 1997 à Copenhague où l’idée est de créer des lunettes intemporelles en marge des effets de mode. Les lignes épurées et simples dessinent des formes classiques du milieu de l’industrie, du sport ou encore de l’automobile qui sont en suite réappropriées et réinventées par la marque.

Orgreen blue Glasses

Conçues au Danemark mais fabriquées au Japon, réputé pour sa haute qualité dans le domaine de la lunetterie, les collections sont faites en titane puis colorées dans un atelier spécialisé comprenant une quinzaine d’étapes. Bicolores, la couleur extérieure est sobre et élégante tandis-que la couleur intérieure flashy ou pastel illumine le regard du porteur. Ce procédé vise à contredire le style simple d’un modèle, par exemple en modernisant une forme classique d’une couleur vive à la façon d’un costume de couturier dont la doublure est colorée.

ll

Orgrenn Glasses women

ll

Les amoureux du design aimeront les lunettes Orgreen pour leur simplicité et leur légèreté. En effet, les lames de titane ne pèsent que quelques grammes. Hommes et femmes seront ravis de porter un créateur qui a su, au fil des années, rester simple en design et riche en technologie.

Orgreen two coloour glasses

Venez découvrir cette collection dans notre boutique , au coeur du Triangle d’Or.

 

__

Lisez également notre article sur le créateur japonnais Mastuda

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>