Après plusieurs années à la recherche de lunettes parfaites sans jamais les trouver, Pedro Silva, jeune créateur portugais, part à Berlin et lance Vava Eyewear, une marque conceptuelle et visionnaire.

Vava Eyewear Logo Lunettes The House of Eyewear Paris

Loin de ce que nous connaissons déjà, la collection s’inspire d’un monde post-industriel, moderne et futuriste. En effet, il puise son inspiration des epreuves difficiles qu’ont traversées des villes telles que Berlin ou Détroit, anciennement prospères, forcées de se réinventer pour survivre. En résulte alors des dessins contemporains, conceptuels et hors du temps alliant l’art à la machinerie.

Vava Eyewear The House of Eyewear Paris

F

Contre la production de masse, toutes les montures sont fabriquées à la main en acétate de cellulose recyclable provenant de la fameuse maison italienne Mazzucchelli.  Vava utilise uniquement des verres minéraux plats  Barberini, synonyme d’excellence dans le monde de l’optique.

Vava Eyewear Lunettes The House of Eyewear Paris

F

Les formes géométriques rondes, carrés et triangulaires, influencées par le courant artistique Bauhaus et le minimalisme, marient la simplicité à la création artistique.

F

Vava Eyewear Homme Lunettes The House of Eyewear Paris

 F

La collaboration avec le musicien Juan Atkins reconnu comme l’un des pionniers de la musique électronique, illumine la marque de sa culture techno en accord parfait avec la philosophie que souhaite véhiculer Vava Eyewear.

Juan Atkins Vava Eyewear Lunettes The House of Eyewear Paris

Nous sommes très fiers de vous présenter cette collection audacieuse et engagée dans notre boutique The House of Eyewear, 30 rue de la Trémoille 75008 Paris.

 

__

Lisez également notre article sur la Maison Martin Margiela.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>